Applications de « ventes privées », elles font un malheur !

Les ventes privées sur internet sont devenues en quelques années un vrai phénomène ! Toutes les marques s’y mettent afin de déstocker en quelques heures les invendus des anciennes collections… AddmyApp vous propose de découvrir 5 applications qui vont faire chauffer votre carte bancaire …

 

Si les ventes privées sont à l’origine un succès internet, elles sont aujourd’hui très présentes sur Smartphone. C’est sous ce format qu’elles continuent aujourd’hui un développement spectaculaire.

Voici quelques exemples d’applications qui font un malheur sur les stores …

5- Vente du Diable

Ventes privées réservés à l’informatique et aux produits hi-tech.

Il s’agit du site numéro 1 en la matière.

4- Bazarchic

On y retrouve toutes les grandes marques de la mode et de la décoration.

L’application obtient 4 étoiles sur l’AppStore, elle est en ce sens l’une des applications de ventes privées à la meilleure réputation.

3- ShowroomPrivé

Concurrent sérieux aux principaux leaders du secteur, notamment grâce à son application reconnue pour sa rapidité, elle est en effet très appréciée des utilisateurs.

2- Brandalley

Spécialiste dans la vente de vetements et accessoires de modes, on y retrouve un catalogue de plus de 2000 marques.

L’une des pionniers du modèle « ventes privées » en France, l’entreprise se différencie desormais par la présence d’un catalogue « permanent ».

1- Vente-privée.com

Imaginé 2000 par Jacques-Antoine Granjon, c’est le pionnier incontestable du secteur. Leader sur le marché, on y retrouve un grand nombre de « ventes flashs ».

Le seul point noir reste la qualité de l’application. Souvent critiquée pour ses nombreux bugs, sa note de 1,5 / 5 est un gros point négatif, qui pourrait couter cher au leader (incontestable ?) du marché.

Et vous quels sites de ventes privées utilisez vous ?

Le succès de ce modèle économique (ventes flashs) est de plus en plus pratiqué par les magasins dit « classique » qui compte bien profiter d’un marché grandissant et en constante évolution…

AddmyApp propose des applis simples et économiques pour les Boutiques qui souhaitent elles aussi profiter du succès des applis mobiles et proposer leurs ventes privées sur les stores…